Facebook, Twitter et les autres...

Publié le par neovenz

Facebook, Twitter, YouTube, Hi5, Flickr...les réseaux sociaux ont la côte ! Simple phénomène de mode ou véritable révolution ? Sont-ils la clé à tous les problèmes de relations clients de l'entreprise ? Comment tirer partie de ces nouveaux outils ? Comment les sélectionner ? Comment établir une véritable stratégie d'identité numérique ?

 

Ce mois-ci, nous vous conseillons la lecture du livre de Christian Balaqué et David Fayon: "Facebook, Twitter et les autres...". Cet ouvrage se destine principalement à tous les directeurs innovation et directeurs marketing qui cherchent à mieux comprendre les réseaux sociaux et leur fonctionnement. Des statistiques fouillées associées à des exemples concrets d'entreprises (Coca-Cola, La Poste, Cap Digital...) ayant intégré les réseaux sociaux dans leur stratégie vous permettront de mieux vous projeter dans la mise en place de tels outils au sein de vos organisations.

Vous pouvez commander ce livre sur le site d'Eyrolles ou d'Amazon.

 

book facebook twitter

 

Source : newsletter de neovenz

Publié dans livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article