Bioparhom - Comment un process de design accompagne les start-up's ?

Publié le par neovenz

Neovenz accompagne la start-up Bioparhom depuis sa création en 2008. Cette jeune entreprise innovante a choisi d'investir dans une démarche de design industriel et fait confiance à Neovenz pour la définition et la création de son premier produit : le z-metrix. Cette collaboration est récompensée par l'Agence Pour la Création Industrielle (APCI) dans le cadre de l'Observeur du Design 2010.

 

neovenz-bioparhom-observeur.gif

 

Organisé par l'APCI depuis 1999, l'Observeur du design est un prix du design qui récompense chaque année les meilleures réalisations issues de la collaboration entre entreprises et designers.

L'Observeur est ouvert aux entreprises et designers dans tous les secteurs d'activités afin qu'ils proposent leurs réalisations les plus récentes et innovantes.

Neovenz et Bioparhom se voient également nominé pour recevoir " les Etoiles du Design ", mentions spéciales, qui récompensent l'excellence. Les étoiles du design, attribuées par un jury international et pluridisciplinaire, seront décernées aux produits les plus exemplaires de la sélection.

Chaque édition de l'Observeur du design est accompagnée d'un catalogue couleur bilingue ainsi que d'une large couverture presse :


Beaux arts magazine, BFM, Canal +, Les échos, Emballages magazine, L'Express, Le Figaro, France 3, France Inter, i-TV, Libération, L'usine nouvelle, Marie claire maison, RFI, Télérama, TF1…

Publié dans design produit

Commenter cet article